Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@si' |< \/\/orLd !
23 avril 2006

Les plus Belle Couleur!

" L E S  P L U S  B E L L E S  C O U L E U R S  S O N T

D A N S  LR E G A R D  DC E U X  K O N  A I M E . . . "

t_futuroscope1

But I see your true colors
__________

Shining through
__________

I see your true colors
__________

And that's why I love you
__________

So don't be afraid to let them show
__________

Your true colors
__________

True colors are beautiful,
__________

Like a rainbow

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah alor Kev petite déprime ou koi ? ouai t un boulet mais t mon tit bOulet! ^^ mdrr voi le bon coté des choses! ptdr
K
moi j'aime personne, j'suis un boulet<br /> moi j'aime personne j'suis un néné<br /> <br /> j'emmerde le monde avec mes prout<br /> si tu m'fais chier j'te "go out"<br /> <br /> c'était un poème de kev the boulet lool<br /> <br /> j'ai pas de couleurs dans les yeux moi, seulement du noir, beaucoups de noirrrrr...
J@si' |< \/\/orLd !
  • sO Fun xXxXxXxX sO Glam's xXxXxXxX sO beautiFuLL xXxXxXxX sO tRacH!!! heUuUUUuu MAIS KESKEUH JE DI MOUA LAAAAA??? HEIN? COMPLèTEMENT TARé LA JesS LA !^^ héhé! \/\/eLcOme tO |\/|y LiFe ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J@si' |<  \/\/orLd !
Archives
Derniers commentaires
Publicité