Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@si' |< \/\/orLd !
23 avril 2006

bOb!

HannNNnnnnnnn! Un crime a été commi!!!mon_filleul

Mademoisel Jennifer L......(je ne citerais pas de nom) a litéralement abandonné mon filleul BOB pendant une semaine alor kel se bouré la gueul a Nante la cOkine (et sans moi en plus)

G donc décidé de lui porté secour et dallé nourir cet pauvre créature si frèle et attachante! chui  une marainne exemplaire!

bien entendu je parle ke de BOB ! BIB ou saulce ou ske vous voulai c le " pseudo "poisson de C E C I L E! alor je ne men occuperai poin! dailleur sil ten manke un en revenan Jen regarde dans les toilette!mdrrrr jlol! ; )

voila week de merde article de merde! dsl mais bon sans ma Wesh chui perDu !puice ke les autre abite pas a toulon ou préfer voir cécile plutot ke moi kil non pas vu depui 3 semaine !

pas rave a charge de revanche! :p Voila article de merde encore dsl mais bon fallai ke jvou présente BOB mon filleul!

Ps: Le premier ki me sor BOB léponge jle tape! lol ; )

Zé piké la foto  mais jaV ke cel la! :'( (mais ztaime kan meme mon tit bobinOu!) <3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
non fafa jlé fai frire! il été contaminé c t le filleul de Cécile ! beuurrK t'imagine!!!^^
M
ptddrrr ! T con ! mdrr fai gafe commen tu parles de mon filleul okayyy !^^
F
Bravo! je tiens a te felicité pour ton courage! Il a du t'en falloir bcp pr affronter une bete si vorace et impressionnante!mdrr! alors ta fai commen pr les separer? t'en a mi un ds un bocal uncle Bens???
K
euhh entre nous, il a pas joué dans flipper le dauphin?<br /> <br /> a un moment dans le film j'aurai jurer le reconnaitre...
J@si' |< \/\/orLd !
  • sO Fun xXxXxXxX sO Glam's xXxXxXxX sO beautiFuLL xXxXxXxX sO tRacH!!! heUuUUUuu MAIS KESKEUH JE DI MOUA LAAAAA??? HEIN? COMPLèTEMENT TARé LA JesS LA !^^ héhé! \/\/eLcOme tO |\/|y LiFe ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J@si' |<  \/\/orLd !
Archives
Derniers commentaires
Publicité