Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@si' |< \/\/orLd !
1 mai 2006

i had a dReamMMMmmmmmm!!!!

img_00312

Parce ke jadOoOOoore les soushiii! heuuu cette fOtooooo!!!

Parce kon C tapé la honteeeee et ke c t trop délire kan meme!!!!!!

Trop bonne soirée g été contante d"etre de la partie cette foi ! on a bien tripé! c t cOol! meme si jle montre pas assé jme suis super éclaT et jve bien le tit bassiste a mon anNif les filles!^^

jvOus adOre Jen toi tu le sais ! mais Lisa et Coline japrend de jour en jour de semaines en semaines de moi en moi a vous connaitre et vous etes trop coOl! grOs bisOus!!!

Vite a la prOchaine sOiré! et j'ai une choze a dire la c'est ....

I HAD A DREAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
i haaaaad a dreaaaam!!!!<br /> <br /> "euh excusez moi?? vous aimez le vert nan???" <=== euuuh ta gueuuule<br /> <br /> vué vué je sais que tu m'm, on s'm! c pr la vie on va se paxer!! loool <br /> j'imagine deja la fete de la zIKKkk!!!!<br /> <br /> MUiiiiiiickkkk BIsOUs @vs toutes
L
J'voudrais pas m'la péter mais franchement...on est trop des Stars* !! On a trop géré notre race!! Trop d'la mort qui tue tout quoi ! mdr!<br /> <br /> Soirée mémorable, à classer dans les meilleurs souvenirs de jeunesse délirante!<br /> <br /> Viv'ment la fête de la musique!!!! Gros bibis!!!!<br /> <br /> <br /> Et on s'habille comment pour halloween au fait ?? :p<br /> <br /> Bibis!!
J@si' |< \/\/orLd !
  • sO Fun xXxXxXxX sO Glam's xXxXxXxX sO beautiFuLL xXxXxXxX sO tRacH!!! heUuUUUuu MAIS KESKEUH JE DI MOUA LAAAAA??? HEIN? COMPLèTEMENT TARé LA JesS LA !^^ héhé! \/\/eLcOme tO |\/|y LiFe ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J@si' |<  \/\/orLd !
Archives
Derniers commentaires
Publicité