12 juin 2006

COLO COLO COLOBRIèREUHHh!

APERO APERO!!

img_01231    img_01241

On Samuz' coMme on peu avec les Moyens du Bord ^^

img_01331 img_01311

bah ils sont ou les Indiens?^^

img_0148 img_0151  img_0154

img_0153

img_0155  img_0152  img_0156

Posté par bes0in_daiLes à 01:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur COLO COLO COLOBRIèREUHHh!

    Bang bang!! Bon ba très bon w.kend!! rien que de voir les photos ça me fait limite pleurée de nostalgie! nan jdeconne... lol
    Hate d'y retourner, de remettre ça avec vous tous! jvOus aime tous autan que vous etes! bon ok ça va, jt'm jess, mais après on va croire que chui lesbienne!

    Posté par rodriguez, 18 juin 2006 à 18:22 | | Répondre
  • merde j'ai laisser rodriguez en pseudo! me suis demasquée! han trop pas douée! mdrrr

    Bon ok javoue... rodriguez c'est moi... he oui je sais la surpriz est totale... mais va falloir s'y faire

    Posté par ta wesH, 18 juin 2006 à 18:24 | | Répondre
Nouveau commentaire