Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@si' |< \/\/orLd !
11 avril 2006

chtite jOurnée aVeC VOus...o_O

100_24062pLage ? pLAge! PLAge!??!!

Vous aV Di plage? et Oui sa Fesai lOngtemps!sa ma fai trOp PLaiz de tOus vous revOir enSeMbLe... Meme si dautre pense le contraire :(
Vincent mOn ti majOr ausSi sa ma fai suPer plaiz de te revoir depuis le temps! A refaire trés prochainement! (sans histoire jvous en suplie!) La vie est cOurte!pas aC des foi a mon gout! mais a nous de la faire la plus longue possible dans la bonne humeur sans rago san langue de pute... kisS

o_O

100_24031100_24052100_24091

Publicité
Publicité
Commentaires
J@si' |< \/\/orLd !
  • sO Fun xXxXxXxX sO Glam's xXxXxXxX sO beautiFuLL xXxXxXxX sO tRacH!!! heUuUUUuu MAIS KESKEUH JE DI MOUA LAAAAA??? HEIN? COMPLèTEMENT TARé LA JesS LA !^^ héhé! \/\/eLcOme tO |\/|y LiFe ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J@si' |<  \/\/orLd !
Archives
Derniers commentaires
Publicité