Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@si' |< \/\/orLd !
9 avril 2006

eLLe, iL, Lui, Vous, NOus!!

kan tout va mal et ke rien ne tOurne rOnd on eSt Franchement contant de savOir kil y aura toujour kelkun d'onète et de synsère ses cOté! C'est dans les pire mOment kon se rend compte de ki est vraiment Là, ki est est vraiment ton ami...jpense ke g déja du vous le dire plusieur foi mais chui trop heureuz (en mOde H comme je di ^^) ke vous soyé entré dans ma vie et meme si kelke un dentre vous on failli y sortir bah malgré tout vous etes toujour la! Lamitier C "l'amour véritable" comme di karry James, mias peu de gen save vraiment ske C L'amitier! aLors cOmme dirai ma tite mariNe! FUCK! ^^ baysOus a tOut lmOnde JvOus aimeuhh Fortt!

Heuuu faite pas trop Gafe chui encOre en mOde pas cOifé^^ hiiii

img_09151MeS Tit NamOureu de La vie! keske jferai sans vous!on sadore on saime on se hait on se déteste ... mais on est toujour la!!!

mes_namis4

tididaM tididOuM   . o O ° * ¤ - >>

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hiiiiiii!!!<br /> <br /> c'est beau la vie!! vous, tu es mon soleil quand il pleut!! lol hula mdrr tu deviens niaise jen! ^^ hiii <br /> <br /> c'est toi que je t'aimeuuuuuh
T
Hiiiiiii!!!<br /> <br /> c'est beau la vie!! vous, tu es mon soleil quand il pleut!! lol hula mdrr tu deviens niaise jen! ^^ hiii <br /> <br /> c'est toi que je t'aimeuuuuuh
F
woaaaaaa c'est vrai on est t amoureux de la vie!!! lool! mais on est pas obligé de se faire le bisou sur la bouche pour autant hein??? mdrr pke Moi vivante, JAMAIS ma fille JAMAIS!!! alala ke de conneries tt de meme!!!!<br /> BISOUS ma jessouille!
J@si' |< \/\/orLd !
  • sO Fun xXxXxXxX sO Glam's xXxXxXxX sO beautiFuLL xXxXxXxX sO tRacH!!! heUuUUUuu MAIS KESKEUH JE DI MOUA LAAAAA??? HEIN? COMPLèTEMENT TARé LA JesS LA !^^ héhé! \/\/eLcOme tO |\/|y LiFe ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J@si' |<  \/\/orLd !
Archives
Derniers commentaires
Publicité