Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@si' |< \/\/orLd !
2 avril 2006

A bOut de sOuffLe...

afficher_image

_______________________________
_________________________________

Définir des possibles pour défier l'impossible
Et m'exploser le coeur.
J'en ai plus rien à foutre
Repousser les limites et lire ta main
Surfer sur les océans,
Ne jamais toucher le fond
Toujours ces autoroutes,
Nos coeurs en cimetière
Au feu les idéaux, au feu leurs idéaux


2995245731



Sans doute tu seras ma mort,
J'espère que tu seras encore...
A bout de souffle
Puisque chaque nuit à son aurore

Puisque Lisa chante encore
A bout de souffle


Puisque chaque nuit à son aurore
Tu le sais bien on est vivant
Tant qu'on est inconscient
A bout de souffle
Et le dernier des jugements,
Il peut venir nous on l'attend
A bout de souffle

coeur2

_____________________
_______________________

Rien ne sert de penser,
Immortelle est la plaie
D'éviter le combat
Mais tu connais ça
Atteindre des sommets
Qu'on morde la poussière,
Et croire en des idées
Ooh non, non c'est plus fo


368784645






Tu le sais bien
on est vivant,
Tant qu'on est
inconscient

A bout de souffle
Et le dernier
des jugements,

Il peut venir
nous on l'attend
A bout de souffle


Damien Saez
"a bout de souffle
"









Publicité
Publicité
Commentaires
J@si' |< \/\/orLd !
  • sO Fun xXxXxXxX sO Glam's xXxXxXxX sO beautiFuLL xXxXxXxX sO tRacH!!! heUuUUUuu MAIS KESKEUH JE DI MOUA LAAAAA??? HEIN? COMPLèTEMENT TARé LA JesS LA !^^ héhé! \/\/eLcOme tO |\/|y LiFe ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J@si' |<  \/\/orLd !
Archives
Derniers commentaires
Publicité