Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@si' |< \/\/orLd !
26 mars 2006

nOyeuX anNiF PasnOune!

hernandez4


OoO

/!\/!\ ALors aujourd8 c'est lanNiveRsaire de ma tite jesS adOrée!! : ) /!\/!\

Putin mais c'est ke sa fai un bail qu'on se connait ma tite mimi mathy! hei
n!

tu
as étu es la et je pense ke tu seras toujours la !hein pas vrai ke g raisOn ? mdr!

vOila il Faillai ke je mette un tit article pour toi ! rien ke pour toi !

19
ans de conerie ensemble sa le fait kan me! hein? on les a amorties les années!

" 2 jesSica 2 meilleur cOpine"ptddrrr on été cOn! mdr

et
on la fai !

chui cOntante ke tu fasSe encore partie de Ma tite vIe toute tRankiLe... heuu ouai ! mdr

k
an on sapel jesS comme tu la si bien di on par pas avec un avantage !

OoO

_______________

______________________________

_______________

FoLLe fOr Life! <3

GrOs bisOus!

jtm ma PaSnOuNette!

_______________

______________________________

_______________

OoO

bob_20mooney71

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme l'a dis Jess (Pasnoune) déjà quand on s'appelle Jessica on pars avec un HANDICAP !!!!<br /> Cela dis c pas tres faux !!!!<br /> En tout chui contente que vs reveniez le lundi <br /> Attention les vieilles sont de retour !!!<br /> CARNAGEEEEEEEEEEEEE !<br /> Gros bisous a mes 2 G6K préférées <br /> A Lundi Mémé All Stars ;-)))
J@si' |< \/\/orLd !
  • sO Fun xXxXxXxX sO Glam's xXxXxXxX sO beautiFuLL xXxXxXxX sO tRacH!!! heUuUUUuu MAIS KESKEUH JE DI MOUA LAAAAA??? HEIN? COMPLèTEMENT TARé LA JesS LA !^^ héhé! \/\/eLcOme tO |\/|y LiFe ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J@si' |<  \/\/orLd !
Archives
Derniers commentaires
Publicité