Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@si' |< \/\/orLd !
29 mai 2006

5_6436_544651g trop pas de mot a metre sur cette foto!

koi ke si en faite jen est kelkes un... sa fai déja 4 an ... comme le temps passe trop vite ! une impression de déja di déja vécu mais tellement vrai ... trOp de bon souvenir ! Kelkes mauvais je laVou mais si tout été rose il ni aurai pas de violet ni de Bleu ni de jaune !!! et notre amitier elle c un arc en ciel de couleur (chui un peu niaiz la) malgrais tout ce kon pense de moi comme johan ki trouve ke chui une salope mon meilleur ami ki peu plus me bléré aurélie ki pense ke je suis une focu... et jen passe! Toi tu ne pense rien je sui moi tu es toi on semboucane la vie et on est fier de se lemboucané ! je sais ke j'ai ke tu kon a des caractères de merdes! C'est dur de changer surtout a notre age . Je c ke je di des mot ke je ne pense pas ke je sui tétu que ke suis posséssive... légèrement borné des foi ... mais tout sa, sa fai moi! jessaye de chanG pour vou promis jessaye mais c dur kan on a toujour été comme sa. Je mexcuse d'etre comme je suis... mais sil te plai ne devien jamais une cécile ou un johan ou une aurélie... Reste Jen Ma Wesh avec ton caractere a fleur de peau que j'aime temps! parce ke t comme sa et ke je taime comme sa! ne change surtout rien !

tout sa pour dire ke jtaime! et ke mme si je suis insuportable essaye de me suporté le plus longtemps possible sil te plai ...baysOus ma WesH!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
PfiOUuuu!!!<br /> Ba voilà j'ai pas repondu de suite, car je savais meme pas quoi dire tellement j'etais toute emue! ba t'es contente, de me retourné comme ça???? tsss jte jure ^^<br /> Jte promet Voui que je te resterai fidèle encore un moment en espèrant qu'aucune histoire de m**** nous arrivent, j'ai tendance à être idealiste à zaper les tites histoires, car je prefère vivre la vie sur son bon coté car desfois même si on fait tout pour que ça soit que du bonheur elle nous rattrape et nous en fait payer les ronds de pièces... ( range ton expression)<br /> Alors je fais un voeux moi aussi sur ton blog, celui que tant bien tant que mal tout se recadre bien.<br /> <br /> GrOs baysOus mon ti doaaaaaaaa que j'm très fort!
J@si' |< \/\/orLd !
  • sO Fun xXxXxXxX sO Glam's xXxXxXxX sO beautiFuLL xXxXxXxX sO tRacH!!! heUuUUUuu MAIS KESKEUH JE DI MOUA LAAAAA??? HEIN? COMPLèTEMENT TARé LA JesS LA !^^ héhé! \/\/eLcOme tO |\/|y LiFe ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J@si' |<  \/\/orLd !
Archives
Derniers commentaires
Publicité